Musique Pop et Chanson française : artiste « Selen »

Artiste Selen -

Artiste Selen – © 2015

« Un voyage entre pop et chanson française : Selen , c’est un timbre particulier à découvrir ».

✪ Artiste indépendante

Née à Paris, Selen pratique très jeune le piano, la guitare et le chant au conservatoire. À 16 ans, elle entre à l’école d’Alice Donna où elle suivra plusieurs disciplines : technique vocale, prestation scénique, cours d’écriture avec Claude Lemesle. C’est aussi l’époque des premiers groupes et des premières scènes.

En parallèle de son cursus en musicologie, elle joue dans deux comédies musicales d’Hélène Philippe-Gérard et Benjamin Legrand, puis rejoint le groupe Urban Sax au sein duquel elle assure les chœurs pendant deux ans.

Incontournable par sa présence sur la toile , elle fait partie des artistes indépendants dont on parle de plus en plus depuis quelques mois . Un énorme buzz sur internet : plus d’ un million de visites sur Skyblog et plus de 15 000 fans sur Facebook . Sortie du 1er Album prochainement.

✪ Single « Côté Pile »

✪ Lyrics/Paroles

Douce pudeur coquine
Evite mes élans ;
Esquisse divine
A contre temps.

Légère gêne masculine
Ecoule ses ardeurs ;
Excuse mâline
A contre cœur.

Que fait-elle dans nos draps ?
Cette décence
Dénuée de sens ?
Je ne veux dans nos bras
Que l’arrogance
Des nus et des sens.

Montre-moi ton côté pile
Et tu t’effaces.
Tu ne respectes pas le deal
Et je me lasse.
Montre-moi ton sex-appeal
Que je te fasse
Désirer que notre idylle
Ne se tasse.

Un excès de respect
Annexé aux remords
Nous exhale de faits
Des anticorps.

J’aime assez l’idée
Qu’à la suée de nos aines
On essaie d’attiser
Nos antigènes.

Que fait-elle dans nos draps ?
Cette décence
Dénuée de sens ?
Je ne veux dans nos bras
Que l’arrogance
Des nus et des sens.

Montre-moi ton côté pile
Et tu t’effaces.
Tu ne respectes pas le deal
Et je me lasse.
Montre-moi ton sex-appeal
Que je te fasse
Désirer que notre idylle
Ne se tasse
A jamais.

Paroles par Sébastien Tillous

✪ Artiste Selen sur le web

∞ Page Facebook

∞ Compte Twitter

∞ ReverbNation

∞ YouTube

∞ Site web

Laisser un commentaire

